Piloter votre activité commerciale

CRM action commerciale

La solution ADITIGER CRM vous permet de suivre l’ensemble des opportunités commerciales de votre entreprise. Elle permet de déterminer les actions à mener par les collaborateurs et ainsi de contrôler l’activité des équipes commerciales.

Suivi des affaires et des opportunités

Avec ce module du CRM, vous identifiez et suivez avec précision les projets clients ou prospects quel que soit leur échéance. Les fiches d’opportunités sont entièrement paramétrables et vous pourrez indiquer les champs que vous le souhaitez. Des workflow (message d’alertes) peuvent vous indiquer quand relancer les affaires ou indiquer au responsable commercial lorsque qu’une opportunité est créée ou change de statut. Vous pouvez également les faire apparaitre en page d’accueil et obtenir une visualisation du « pipe » des projets commerciaux.

Gestion et contrôle des activités

Pour suivre au mieux leur activité et n’oublier aucune relance, les équipes commerciales peuvent programmer leurs action à venir (appel téléphonique, RDV,...) et ses activités sont intégrées directement au module planning. Les responsables commerciaux peuvent quant à eux consulter ses activités et obtenir des rapports synthétique de l’activité de leurs équipes.

Connaissance des produits des clients

Vous pouvez renseigner au sein de la solution ADITIGER CRM le parc produit du clients avec numéro de série, tarifs, …

Liaison entre le CRM et vos outils de gestion

Nous interfaçons le CRM ADITIGER de manière native avec les plus connus des éditeurs de gestion : EBP, SAGE et DIVALTO. Nous pouvons également le lier à n’importe quel logiciel en base SQL ou MySQL de manière à vous permettre de consulter l’historique des ventes de vos clients, leurs produits favoris, les derniers prix de vente…

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