Gérer votre support client

crm support sav

La solution ADITIGER vous permet gérer l’ensemble des fonctions de votre support client et d’assurer au quotidien un service de qualité en après-vente.

Gestion des appels, incidents et contrats

A travers son module de service après-vente, la solution de CRM ADITIGER peut être utilisé de deux facon : en interne en saisissant directement les demandes des clients, en externe en permettant aux clients de faire des demandes à partir d’un portail web sécurisé.

En usage interne, il permet de centraliser les informations sur les clients entre plusieurs utilisateurs et d’avoir l'historique sur tous les échanges. Vous conservez donc l’ensemble des échanges qui sont datés et nommés des utilisateurs.

En externe, ce module sécurisé accessible à partir d’un identifiant de connexion et d'un mot de passe donne accès à une plate-forme de ticketing. Les clients peuvent alors créer des tickets dans les catégories voulues. Une fois le ticket posté, l'utilisateur du CRM est averti de l'arrivée d'un nouveau ticket. Lorsque le ticket est résolu, le client reçoit à son tour une notification par mail le prévenant qu’une solution a été trouvée et l’information est gardée en historique.

Suivi des FAQ

De la même manière que les tickets, la FAQ pourra être utilisée aussi bien en interne qu’en externe. Le résultat d'une FAQ peut être issue de la création manuelle par un utilisateur ou bien résulter de la conversion d'un ticket clos et solutionné. L’objectif est de permettre aux utilisateurs de trouver par eux même les solutions à leurs questions. Cette FAQ permet donc à votre équipe de gagner du temps en diminuant le nombre de réclamation clients.

Gestion de projets

La solution CRM ADITIGER permet de gérer des projets simples avec tous les éléments indispensables : taches, jalons, planification, avancements.