Centraliser les données

CRM centralise les données de l'entreprise

La solution ADITIGER CRM vous permet de mettre en commun l’ensemble des données de votre entreprise ou de votre organisation. Vous pourrez renseigner un maximum d’informations sur tous les tiers de l’entreprise : clients, prospects, concurrents, …

Personnalisation des données du CRM ADITIGER

Avec la solution CRM ADITIGER, vous avez la possibilité de créer autant de champ que vous le souhaitez et de personnaliser les fiches contacts à vos besoins.

Gestion des fichiers liés

Vous pouvez également joindre n’importe quel type de document (Word, Excel, PDF,…) aux comptes ou aux contacts du CRM.

Import de fichiers

Pour étoffer votre base de données, vous pouvez créer facilement des format d’imports de fichiers. Vous pourrez ainsi travailler à partir de fichiers pages jaunes, CCI ou n’importe quel type de fichier professionnel.

Séparation des prospects et des suspects

De manière à garder une base de données qualifiées, vous pouvez créer ou intégrez des comptes en « suspects ». Cette base distincte de la base des prospects vous permet d’identifier les comptes qui n’ont pas encore été qualifiés. Une fois qualifié, le compte est transformé de « suspect » en « prospect ».

Gestion des comptes parents

Pour identifier les groupes d’entreprises, la fonctionnalité de compte parents dans l'outil de CRM vous permet de regrouper les entreprises qui appartiennent à un même groupe.

Gestion hiérarchique des droits

Lors de l’analyse détaillée, nous déterminerons ensembles les utilisateurs et leurs droits dans le CRM ADITIGER. En effet, cette phase est très importante car elle nous permet de définir quels sont les différents groupes d’utilisateurs ayant des droits d’accès similaires à votre CRM. La gestion des droits est très importante pour votre dossier car en fonction des rôles ou des services, vous souhaitez que l’utilisateur puisse avoir accès des zones précises du CRM et que l’affichage soit donc personnalisé en fonction du type d’utilisateur et de son service.

 

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